Mentions légales

Le site "gennevilliers.catholique.fr" est le site officiel de la Paroisse catholique de Gennevilliers.
Centre paroissial,
26, rue Louis Calmel, 92230 Gennevilliers

L'animation éditoriale et les mises à jour du site sont assurées par le webmestre sous la direction du curé.
Pour toute information liée à son fonctionnement ou son utilisation, vous pouvez contacter le webmestre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Hébergeur
Conférence des évêques de France
58, av de Breteuil, 75007 Paris - France

Protection des données vous concernant
Les informations collectées par le biais du site Internet sont exclusivement destinées à la paroisse catholique de Gennevilliers. Conformément aux dispositions contenues dans la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un mail ou un courrier postal à l’adresse ci-dessus.
L’utilisation des listes de personnes publiées sur le présent site à des fins commerciales est strictement interdite.
Pour plus d'informations sur la loi Informatique et Libertés, vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL.

Crédits
Le contenu multimédia du site Internet  est la propriété exclusive de la Paroisse catholique de Gennevilliers (textes, images et vidéos).
Les images illustrant le site sont issues de la photothèque de la Paroisse.
Si certaines images provenaient de sources différentes ou non identifiées les droits seraient réservés.
Ainsi, pour toute utilisation de ce contenu une autorisation expresse doit être formulée en envoyant un mail ou un courrier postal à l’adresse ci-dessus.

Vous êtes ici : Accueil Crédits